One Tree Hill - Revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La rentrée

2 participants

Aller en bas

La rentrée Empty La rentrée

Message par Peyton Sawyer Mar 7 Juil - 20:42

Peyton arriva en trombe comme à son habitude.Elle freina en faisant crisser ses pneus ce qui finalement s'entendit à peine tellement la musique était assourdissante dans la voiture de la jeune fille.Elle avait passé un week-end délicieux avec Brooke.Elle coupa le contact et sortit de sa voiture.Il faisait encore très chaud à Tree Hill et Peyton portait jupe en jean ni trop longue ni trop courte usée sur le fond et un petit haut kaki et blanc.Elle attrapa son sac à l'arrière et chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait.Il ne lui tardait pas vraiment d'aller en cours et elle doutait fortement d'être la première arrivée parmis tous les gens qu'elle connaissait.En faisant cela elle se dirigea vers le hall en trainant des pieds.
Elle marchait ainsi vers son casier quand une personne qu'elle ne connaissait pas la bouscula.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 2 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Lun 20 Juil - 16:12

  • Haley venait tout juste de sortir du bus scolaire . Elle était suivie de Lucas.
    Elle lui dit juste un bref " a tout a l'heure " puis avancait en direction du hall , mais au moment ou elle voulu regarder l'heure sur sa montre , elle bouscula dans une jeune fille . Elle etait blonde et bouclée .
    Haley se sentait extrémement genée , elle afficha un légé sourire en baissant les yeux .
    Ensuite elle releva les yeux en la regardant.


    -Oulaa ,je suis vraiment désolée, je n'ai pas fais attention Embarassed

    Désormais, elle afficha un sourire moins bête, et elle ajouta :

    - Je suis Haley ... Very Happy

    Un legé coup de vent passa et Haley eut des frissons , bizarre , ce matin il faisait tres chaud , puis d'un coup il commencait a faire froid ...
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 11:16

Peyton leva la tête vers l'inconnue qui l'avait bousculait prête à lui dégainer son regard le plus glacial et une remarque des plus acerbes.
Ce n'était pas par méchanceté à vrai dire c'était plus par habitude de devoir remballer des garçons qui la prenaient pour la typique pom pom girl blonde écervelée.
Du coup c'était devenu instinctif et au premier abord elle n'était jamais une fille agréable.
Il fallait du temps et de la patience pour apprendre à décrypter Peyton.
La jeune fille avait vraiment l'air vraiment désolée et Peyton ne put s'empêcher de déceler son léger frisson.Contre toute attente elle sourit et eut même l'air légèrement embêtée.

Quoi?Je fais si peur que ça? C'est rien t'en fais pas ça arrive j'ai pas fais attention non plus.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 13:28

Haley fut soulagée ! C'est vrai qu'elle avait deja entendu parler d'elle et de Brooke . Que c'etait les filles les plus populaires du lycée , qu'il ne fallait pas se frotter contre elles.
Mais Peyton n'avait pas l'air si terrible que ça . Puisqu'elle lui avait pardonné...


- Merci .. Tu es Peyton c'est bien ça ?

Haley ramasse un des cahier qui avait glissé entre ses mains . le Livre de chimie . C'est vrai elle venait de penser a quelque chose d'important . Apres les cours elle devait aider quelqu'un en chimie . heureusement que ce livre est tombé autrement elle aurait oublié cette personne ..
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 13:53

Peyton continua de sourire en voyant le soulagement de la jeune fille.Elle appréciait de voir quelqu'un d'extérieur à leur cercle d'amis lui parler normalement.Tous ces amis étaient pom pom girls ou basketteurs et parfois il lui semblait être totalement étrangère à leurs préoccupations.Parfois elle rêvait d'être cette fille invisible qui marche dans les couloirs sans être dévisagée.Qui peut avoir un coup de blues ou s'engueuler avec quelqu'un sans que ça fasse le tour du lycée.
Elle s'en voulait un peu de ne pas connaitre Haley alors quelle savait qui elle était.En fait le problème venait surement de Peyton.Elle vivait tellement dans ses pensées, sa musique et ses dessins qu'elle ne faisait jamais l'effort d'aller vers les gens.C'était peut-être le moment de changer.D'autant plus que le visage d'Haley lui était un peu familier.Elle avait envie de lui demander si elles ne s'étaient pas déjà vues mais la question était idiote : elles étaient dans le même lycée après tout...peut-être même dans la même classe.Seulement c'étaient typiquement les moments où pour Peyton les gens qu'elles ne connaissait pas ne formaient qu'une grande masse bruyante.A l'extérieur elle était plus attentive, son père lui avait toujours dit de rester vigilante du fait qu'elle habitait seule et donc elle se forçait à être plus observatrice.


Oui c'est ça... se contenta-t-elle de répondre lentement tout en réléchissant

Son regard perçant scrutait le visage d'Haley essayant de se remémorer l'endroit où elle l'avait vue.[/i]

Je viens de me rappeler où je t'ai vue!

Peyton passait souvent devant la rédaction du THUD, un journal local pour les jeunes.Ils donnaient leur chance à beaucoup d'artistes de Tree Hill et des environs et Peyton avait souvent eut envie de leur montrer ses dessins.Elles s'était toujours dégonflée parce que ceux du journal étaient toujours très talentueux alors qu'elle n'avait même jamais pris le moindre cours de dessin.

Tu travailles dans ce café en face du THUD non?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 14:31

Haley n'avait jamais été au Thud , elle etait deja passé devant c'est normal,puisqu'elle devait passer par là pour aller travailler.
Haley ne savait pas que Peyton lui parlerai.. C'est vrai, elle avait sa réputation . Peut etre qu'Haley avait une tete qui plaisait bien a la jeune fille,qui sait.
Mais elle avait pour habitude d'eviter les pom pom ,car elle savait tres bien que jamais elle se ferait respecter par ses filles là . Mais Peyton avait l'air bien differente. Ca faisait plutot plaisir a Haley de savoir ça ! Ca prouve bien que les gens critiquent sans connaitre .


-Oh oui ! Je travaille ou Karen's café. C'est la mere de mon meilleur ami qui le tien. Tu le connais surement, c'est Lucas Scott .. non?
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 15:07

Peyton fut fière d'elle d'avoir su se remémorer ça.Elle se fit la promesse de s'arrêter à ce café lors de son prochain dégonflage.Ce serait une bonne occasion d'apprendre à connaître un peu mieux Haley.La suite la surpris davantage.

Attends tu veux dire Scott...comme dans "Nathan Scott"?

Peyton avait déjà vaguement entendu Nathan parler d'un demi-frère plus ou moins caché qui serait un vrai nul à tel point que son père ne voulait même pas en entendre parler.A vrai dire elle n'avait jamais prêté attention à ses histoires.Le nombre de gens que Nathan trouvait nul était incalculable et l'avis de Dan n'avait jamais été une référence.Mais sans raison précise, Peyton s'était toujours figuré que ce demi-frère vivait dans une autre ville ou un autre Etat.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 15:29

Haley se rendit donc compte que Peyton ne connaissait pas Lucas. Si elle venait au Karen's café de temps en temps , elle aurait eu l'occasion de le rencontrer.
Haley n'appreciait pas beaucoup Nathan , il a toujours tendance a rabaisser Lucas ... Alors qu'il ne vaut pas mieux . Lucas est reellement quelqu'un de gentil. Nathan , lui, prefere etre le mec le plus connu du Lycée et d'être le meilleur de l'equipe ..


-Oui, enfait Lucas est le grand frère de Nathan. Enfin ils sont demi freres.
Pourquoi ? Tu Connais Nathan?
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 15:40

Quand Nathan avait voulu sortir avec Peyton, celle-ci n'avait pas eu à réfléchir très intensément avant de lui répondre "non!". Le fait d'être pom pom girl semblait déjà faire d'elle une personne qu'elle n'était pas alors sortir avec la star de l'équipe de basket était le dernier de ses projets. Il avait fallu patience et acharnement à Nathan pour obtenir ce qu'il voulait.
Depuis qu'il l'avait eu, la musique n'était plus la même ils passaient leur temps à se disputer et à se remettre ensemble.Mais Haley devait être la dernière personne au monde à ne pas savoir qu'elle connaissait Nathan...et Peyton adorait ça!Elle ne put s'empêcher de penser que si Brooke avait été là elle lui aurait sans doute demandé sur quelle planète elle avait vécu ses 10 derniers mois.Mais Peyton préféra ne pas s'étendre sur le sujet.

Disons qu'il est difficile de ne pas le connaitre il aime bien se mettre en avant...et puis j'encourage son équipe tous les week-ends alors...Mais c'est pas très important de toute façon.
Je savais vaguement que Nate avai un demi-frère et je sais pas pourquoi je m'étais toujours imaginé qu'il ne vivait pas à Tree Hill alors j'ai juste été surprise quand tu as dit son nom...c'est stupide.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 15:45

Haley afficha un sourire, sa réponse était logique...
Elle ne savait plus du tout quoi dire ... Mais elle savait qu'elle devait faire comprendre aux gens que Lucas n'est pas le meme que son frere ...


- Lucas n'est pas comme Nathan. Il est tres gentil,toujours pres a aider les autres .. Smile

Soudain, Haley eut une idée... Peut etre que si elle invitait Peyton au Café,elle ferait connaissance avec Lucas. Oui puisqu'il est toujours là pour aider Karen et Haley ...

- Si tu viens au Café un jour,peut etre que tu auras l'occasion de lui parler Smile
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 16:02

Ses remarques amusèrent Peyton. Elle n'avait aucun a priori sur Lucas malgré les quelques paroles prononcées par Nathan. Haley avait vraiment l'air de tenir à son meilleur amis et ne semblait pas vouloir que le nom de Scott déteigne sur lui.
C'était étrange car, à Tree Hill, le nom de Scott avait plutot une connotation positive de détermination et de réussite.Haley était vraiment différente des autres filles qu'elle connaissait pour croire que les gens auraient une appréhension négative au sujet d'un Scott.
Elle avait également l'air de ne pas apprécier Nathan et Peyton se félicita de ne pas avoir dit que c'était son petit ami.Au moins elel avait obtenu une réaction franche.Mais Nathan n'était pas le monstre qu'elle imaginait. Il était juste sous mauvaise influence.
De toute façon elle comptait aller faire un tour dans ce fameux café alors ça ne changerait rien à ses projets.


Tu sais quoi...je veux bien appendre à connaître Lucas si tu apprends à connaitre Nathan. Il est pas aussi horrible que tu sembles le penser.

Elle ne savait pas encore comment elle allait convaincre Nathan de passer du temps avec quelqu'un qui ne faisait pas partie de son espèce de cercle d'élite du lycée mais elle se demandait déjà si Haley relèverai le défi.Peyton avait des envies de nouvelles expériences aujourd'hui ^^
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 18:11

Haley fit une drôle de tête et plissa les sourcils.. Passer du temps avec Nathan et apprendre à le connaître. Haley n'était pas contre mais jamais elle n'arriverait a aller parler avec lui .
C'est le genre de mec qui évite les intellos comme elle...
D'accord Haley est appréciée de tous mais de là a être "amie" avec Nathan alors que Lucas lui a toujours dit de s'en méfier ...
Mais Haley était prête à essayer ... Elle sait tres bien qu'il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre . Et Haley ne connait pas Nathan,c'est l'occasion de faire changer les choses ...


- Heu Oui d'accord .... Mais comment veux-tu que je l'approche .. C'est presque impossible pour une fille comme moi ...

Elle hesita avant de continuer sa phrase ...

-Tu sais je ne sais pas s'il voudra parler avec une intello ... Rolling Eyes
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 18:45

Peyton fut amusée par la drôle de tête d'Haley.

T'occupes pas de ça je me débrouillerai.Et puis t'en fais pas si vraiment tu le supportes pas tu pourras toujours partir.

Quand elle lui fit par de ses doutes sur le fait que Nathan ait envie de parler à une intello elle se mit à rire.

J'en sais rien mais je pense que ça pourrai lui faire du bien...ça le changerai de ses conversations avec Tim Smith en tout cas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Lun 3 Aoû - 9:50

Des discussions avec Tim Smith.. C'est sur ! Haley en avait entendu parlé,et plusieurs fois elle à plissé les sourcils en l'écoutant.

-Peut être..Mais tu as raison sur le fait que ça changera pour lui de parler avec moi ...

Haley afficha un sourire pour bien montrer le fait que de parler a Tim n'était pas une référence !

-Enfin,tu as quel cours maintenant?
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Lun 3 Aoû - 10:01

Peyton soupira et agita son livre.

Biologie...le paradis de la dissection de malheureuses petites bêtes en tout genre.


Peyton pointa son doigt vers le livre de chimie que Haley avait laissé tomber plus tôt.Elle supposait que ça devait être son prochain cours mais la jeune fille portait beaucoup plus de livre qu'elle.

Et toi tu as chimie c'est ça?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Haley James Lun 3 Aoû - 10:10

Haley regardait son livre, c'etait surement pour cela qu'elle lui demandait si elle avait chimie.

-Heu non j'ai biologie aussi . Mon livre de chimie c'est pour apres les cours. Je donnes des cours de tutorat aux eleves qui en ont besoin.. Smile

Haley regarda sa montre, il allait bientot falloir aller en cours.
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Peyton Sawyer Lun 3 Aoû - 20:50

Oh!

Peyton se sentit vraiment gênée mais essaya de ne pas trop le montrer.
En effet si Haley avait biologie c'est qu'elles étaient dans la même classe...ça semblait invraisemblable que Peyton se soit souvenue de son lieu de travail et qu'elle n'ait pas réalisé qu'elles partageaient les mêmes salles de cours au quotidien depuis 2 mois déjà.
Elle se remit de sa surprise et lui sourit.


Je suppose qu'on se verra là-bas alors je dois faire un petit détour par le casier de ma meilleure amie, Brooke Davis.Elle doit me rendre des cours que je lui avait passé.

En partant un souvenir la frappa soudainement et elle se mit à sourire puis se retourna.

Oh et... Haley!

Haley qui était en route vers sa salle s'arrêta et se tourna pour l'écouter.

Peut-être que tu auras affaire à Nate plus tôt que prévu, le coach lui a demandé de se trouver un tuteur en littérature...C'est ça ou il est viré alors je pense que je vais lui suggérer de s'adresser à toi.A tout'

Elle lui fit un petit signe de la main et s'empressa d'aller rejoindre Brooke.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum