One Tree Hill - Revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lucas Scott IT'S OKAY

3 participants

Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Lucas Scott Dim 2 Aoû - 15:00


    I. Etat Civil
    Nom: Scott
    Prenom: Lucas
    Surnoms : /
    Ville natale: Indiquez le pays si ce n'est pas une ville étant au USA Tree Hill
    Metier: Si vous êtes lycéen dites le ici et dites en qu'elle année vous êtes mais aussi si vous faite partie de l'équipe de basket ou non .. enfin tout ce qui concerne votre investissement. je suis Lycéen et joue dans l'equipe de basket des Ravens


    II. Sa vie

    Famille: 5 lignes minimumil est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombée enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas.Il a un demi frere Nathan; Mais Nathan & Lucas ne s'entende pas ! Peut etre qu'un jour il arriveront a s'entraider,a s'adorer... Karen est fort seule, c'est pourquoi Lucas passe enormement de temps avec elle, c'est elle qui s'est toujours occupée de lui depuis sa naissance . Dan n'a jamais été un beau pere et Lucas espere qu'un jour Nathan s'en rendra compte .

    Histoire: 10 lignes minimum je vis le jour, dans la petite ville de Tree Hill. Contrairement à pas mal de personnes, je ne peux pas dire que je suis le fruit de l'amour d'un couple heureux. Non pas que mes parents n'aient jamais été amoureux, ni même heureux !! En fait, c'est plus compliqué que cela, voyez-vous ? Ma mère, Karen Roe, à eu une histoire, avec Dan Scott, au lycée. Elle est tombée enceinte. Et il a finit par la quitter, comme ça. Il a épousé Deborah, avec qui il a eut un fils : Nathan.