One Tree Hill - Revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lucas Scott IT'S OKAY

3 participants

Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Lucas Scott Dim 2 Aoû - 15:00


    I. Etat Civil
    Nom: Scott
    Prenom: Lucas
    Surnoms : /
    Ville natale: Indiquez le pays si ce n'est pas une ville étant au USA Tree Hill
    Metier: Si vous êtes lycéen dites le ici et dites en qu'elle année vous êtes mais aussi si vous faite partie de l'équipe de basket ou non .. enfin tout ce qui concerne votre investissement. je suis Lycéen et joue dans l'equipe de basket des Ravens


    II. Sa vie

    Famille: 5 lignes minimumil est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombée enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas.Il a un demi frere Nathan; Mais Nathan & Lucas ne s'entende pas ! Peut etre qu'un jour il arriveront a s'entraider,a s'adorer... Karen est fort seule, c'est pourquoi Lucas passe enormement de temps avec elle, c'est elle qui s'est toujours occupée de lui depuis sa naissance . Dan n'a jamais été un beau pere et Lucas espere qu'un jour Nathan s'en rendra compte .

    Histoire: 10 lignes minimum je vis le jour, dans la petite ville de Tree Hill. Contrairement à pas mal de personnes, je ne peux pas dire que je suis le fruit de l'amour d'un couple heureux. Non pas que mes parents n'aient jamais été amoureux, ni même heureux !! En fait, c'est plus compliqué que cela, voyez-vous ? Ma mère, Karen Roe, à eu une histoire, avec Dan Scott, au lycée. Elle est tombée enceinte. Et il a finit par la quitter, comme ça. Il a épousé Deborah, avec qui il a eut un fils : Nathan.
    J'ai passé mon enfance à croire que mon père ne m'aimait pas. J'en ai bien entendu souffert. Mais, j'ai eu la chance d'avoir une mère vraiment formidable, qui m'a élevée du mieux qu'elle a pût malgré des sacrifices pas très agréables à faire. De plus, je pouvais aussi compter sur le soutien de Keith. C'est le frère de Dan. Et il m'a toujours protéger. Il fut comme un père, pour moi.
    Très tôt, je me suis passionné pour le basket. Il faut dire que j'étais plutôt doué. Je jouais toujours sur le River's Court. C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Micro, alias Marvin, Fergie, Skills... On a passé des heures entières à jouer, à parler, à refaire le monde. Tandis que Micro commentait nos matchs, nous, on s'exerçait, du mieux possible. Haley devait aussi supporter nos matchs. Haley, c'est ma meilleure amie. C'est ma plus ancienne amie, même. J'ai quasiment grandit avec elle !
    J'ai aidé ma mère dans son café, vous avez dû en entendre parler : le Karen's Cafe. Haley nous aidait, y bossant. J'aidais aussi Keith, avec son garage. C'était vraiment chouette....
    Je n'ai pas intégré d'équipe de basket avant le lycée. Le coatch Withey m'a donné ma chance, me permettant d'intégrer les Ravens. Ca n'a pas plût à Nathan. Et oui, on ne s'entendait pas du tout. A l'époque, il était vraiment arrogant. Y'a d'ailleurs eu pas mal de conflits, à cause de ça...

    Relation amoureuse: Mettre le petit ami ou petit ami Il est amoureux...Mais de qui ?
    Relation amicale: Mettre de nom de nos amis Haley est sa meilleure amie . Il adore Brooke & Peyton


    III. Passions & Caractère

    Caractère: 4 lignes minimumIl est, comme son nom l'indique, l'un des frères Scott. Loin du cliché du sportif, le basketteur qui pratique le dribble entre amis est un passionné de littérature. Ses citations résument ses pensées et la morale de l'épisode. Whithey, le coach des Ravens, va lui faire intégrer l'équipe du lycée et fréquenter les pom-pom girls. Lucas va alors évoluer dans l'entourage de son père, de celui qui l'a abandonné avant sa naissance, et de Nathan son demi-frère. L'étudiant discret, élevé par sa mère, découvre la popularité au fur et à mesure des lancers et évolue sous l'influence des nouvelles personnes de son entourage. Mais il reste relié à ce qu'il était avant son entrée dans l'équipe. Il se surveille de près pour ne pas devenir comme son père, Dan. Séduisant, Lucas fait fondre plus d'une pom-pom girl - en premier lieu Peyton et Brooke -, mais aussi plus d'une fille. Même s'il est loyal, honnête, et que tout le porte à la fidélité, son cœur sensible est souvent tiraillé entre deux charmantes personnalités. Parce qu'il est l'un des personnages principaux de Tree Hill, il est au centre, tout au long des différentes saisons, des multiples intrigues. Le cœur faible mais brave, le fils n'hésite pas à affronter son père pour secourir ceux que Dan manipule - notamment sa mère, à laquelle il est très attaché, et son oncle Keith. Lucas est le confident, l'oreille attentive et l'épaule réconfortante au charme indéniable !
    Physique: 5 lignes minimumLucas, n'ayons pas peur de le dire, est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Même s'il ne pratique plus le basket, à cause de sa maladie de coeur. . Lucas est blond, et a de superbes yeux bleus-verts, qui en ont envoûté plus d'une. Ses yeux sont le reflets parfaits de son âme, pour quiconque le connaît un peu. Ses cheveux son souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps a autre, il se les rase, mais il préfère les avoir un peu longs, même si ce n'est que quelques centimètres. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années. Lucas est naturel avec tout. Il ne se prend pas la tête, et sa tenue vestimentaire le démontre parfaitement. Jean/basket, y'a rien de mieux ! Il alterne les tee-shirt, et les chemises. Il adopte ainsi un look tantôt décontracté, et tantôt sérieux, lorsqu'il doit par exemple parler à des personnes importantes. Mais, quelques soit la circonstances, il fait toujours dans le simple, n'aimant pas du tout se prendre la tête pour ses vêtements !


    Parfum préféré: Vanille
    Plat préféré: Pâte Bolo
    Vêtement préféré: Un jeans et un tee-shirt
    Phobie: ?
    Manie: ,?
    Votre soirée ideale: Une fête entre amis


    IV. Vous
    Avatar: Chad Murray
    Prenom ou Surnom: Greg
    Age:19
    Région6000 BEL
    Ou avez vous trouvé ce forum( précisez le nom du site ) ? Sur un autre forum ( poudlard new time )

Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Re: Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 15:24

Merci de t'etre inscrit Gregory !
Ta présentation est donc validée tu peux commencer a jouer .
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Re: Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 15:27

Bienvenue!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Re: Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Lucas Scott Dim 2 Aoû - 15:29

Merci à toutes les deux ^^'
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Re: Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Haley James Dim 2 Aoû - 15:30

Voilà je peux fermer le sujet =)
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Scott IT'S OKAY Empty Re: Lucas Scott IT'S OKAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum