One Tree Hill - Revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

2 participants

Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Lucas Scott Dim 2 Aoû - 15:35

Lucas était tout d'abord installé sur le banc en bois a coté du terrain, il faisait tourner la balle entre ses doigts et baissait la tete comme s'il réfléchissait...Il Faisait chaud .. très chaud ! Lucas n'en pouvait plus ...
Mais plus les minutes passèrent , plus il avait envie de marquer un panier.
Lucas se leva et se mit au milieu du terrain.
Il leva les bras pour ensuite lancer le ballon. Celui ci entra sans problèmes dans le panier.
Il s'assit en plein milieu et se mit la tête dans les mains. Lucas n'allait pas bien du tout . Il voyait tout les jours sa mère qui n'allait pas bien, qui a chaque fois que le téléphone sonne,elle a peur de décrocher de peur que ce soit Dan.
Il retourna chercher le ballon lorsqu'une voiture s'arrêta non loin du terrain. Son regard restait fixé sur cette voiture...
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 16:09

Peyton aimait aller dessiner près du fleuve ces derniers temps; elle essayait tant bien que mal de retranscrire le calme que lui faisaient ressentir les scintillants reflets de l'eau.Elle ne prenait pas de cours de dessin elle se contenter d'essayer les choses encore et encore en y mettant de la pasion et du coeur jusqu'à y arriver.
Peyton arrêta sa voiture près du fleuve non loin d'un terrain de basket de rue.Ce n'était pas son endroit habituel mais elle avait eu envie de changer.Il y avait là un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui fixait sa voiture.
Elle avait l'habitude...sa voiture était un ancien modèle superbement restauré par son père.Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux et les amateurs de belles voitures louchaient souvent dessus.D'habitude ils étaient plus âgés cela dit.
Elle sortit de sa voiture ferma la portière et pris son carton à dessin à l'arrière avant de lancer à l'intention du jeune homme :


Elle n'est pas à vendre!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Lucas Scott Dim 2 Aoû - 18:17

Lucas afficha un léger sourire , cette fille a l'air d'avoir du caractere c'est plutot cool ...
Lucas lui répondit avec un ton amusé
:

-Je ne compte pas l'acheter ... Smile

Lucas s'avancait vers la jeune fille le ballon sous le bras.
Peyton devait etre une dessinatrice ou quelque chose comme ça .
Lucas savait qui elle était . Ben oui,Lucas aussi va au lycée.. Il sait que cette fille est fort proche de son demi frere . Mais Lucas a toujours nié les faits. Il n'a jamais été proche des amis de Nathan, il a deja vu Peyton faire la pom pom avec d'autres filles pendant les matchs de basket ...
Lucas n'avait pas l'habitude que des filles viennent ici


- C'est la premiere fois que tu viens ici , je me trompe ?
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 18:57

Peyton secoua la tête de droit à gauche, faisant doucement bouger ses boucles blondes.

Non...

Elle lui indiqua un vieux pont en contrebas.C'était un pont qui n'était plus utilisé depuis longtemps car un pont plus neuf et plus fonctionnel avait été construit depuis déjà quelques années. Il n'y avait même pas assez de planches pour traverser en sécurité dessus mais c'était un coin idéal pour dessiner tranquillement.

Je suis plutôt dans ce coin là d'habitude mais j'avais envie de changer.

Elle fit un petit signe de tête vers son ballon.

Je t'ai jamais vu au gymnase...t'es nouveau, tu joues mal ou bien tu sèches tous les entrainements?

Peyton avait un humour plus que particulier qui en déroutait plus d'un mais c'était sa marque de fabrique en quelque sorte.Le jeune homme ne répondit pas tout de suite.Elle sourit pour qu'il se détende.

T'es pas obligé de répondre je rigolais.Je m'appelle Peyton au fait.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Lucas Scott Lun 3 Aoû - 9:47

Lucas avait tourné la tête vers le pont que Peyton lui avait montré.
En tout cas,lui ,il ne l'avait jamais vue..
Mais quand la jeune fille lui demanda pourquoi elle ne l'avait jamais vu au gymnase,s'il jouait mal, ou bien s'il séchait les entraînements,il lui avait fallu un certain temps pour réaliser ce qu'elle venait de dire.
Elle rigolait...Peyton rigolait en disant ça. Drôle d'humour ..
Mais ça plaisait énormément à Lucas
!

-Je viens a peine d'être prit dans l'équipe...Et non je ne sèche pas les entraînements...
Moi c'est Lucas...
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Peyton Sawyer Lun 3 Aoû - 10:26

Peyton baissa légèrement la tête se mordant un peu la lèvre en souriant...Elle avait voulu jouer à la plus maline et finalement il s'avérait que c'étaient ses talents d'observatrice qui étaient remis en cause.En tout cas ce garçon ne se laissait pas déstabiliser par son humour bizarre.C'était plutôt cool, et inattendu car a priori il avait l'air plutôt réservé et que Peyton avait l'habitude de dérouter des gens qui semblaient plus coriaces.Elle releva la tête et lui adressa un petit sourire en coin.

On devrait pas tarder se revoir alors...j'essaierai d'être plus attentive.

Elle décida de le laisser vaquer à ses occupations et d'aller dessiner dans son coin.Tout en faisant quelques pas elle ne pouvait s'empêcher de se dire que Lucas semblait bien différents des gens qu'elle connaissait.Comme cette fille, Haley qu'elle avait rencontré la veille...Et soudain ça la frappa, elle se souvint qu'Haley lui avait parlé de son meilleur ami "Lucas Scott".Ce n'était pas un prénom très courant par ici ça ne pouvait être que lui.Elle se retourna et le vit marquer un panier...Ils étaient peut-être différents mais lui et Nathan partageaient sans nul doute un même talent et une même passion...Et ça, ça risquait de ne pas du tout plaire à Nathan.Elle préféra ne rien dire ça ne servait à rien de le décourager si vite mais les premières semaines allaient être dures pour lui car Nate avait une grande influence au sein de l'équipe.
Il vit qu'elle le regardait et ils se fixèrent ainsi intensément quelques secondes avant que Peyton se décide à briser le silence.


Si tu ne veux pas l'acheter pourquoi tu fixais ma voiture tout à l'heure?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Lucas Scott Jeu 6 Aoû - 9:39

Lucas était retourné devant le panier,pour en marquer quelques uns. Lucas allait normalement revoir la jeune fille qui n'avait toujours pas dit son prénom... Mais il n'en fit pas la remarque .
La jeune fille le regardait depuis déjà quelques secondes, et Lucas s'en était aperçu. C'est pourquoi ,lui aussi il la regardait.
Elle brisa le silence en demandant pourquoi il regardait sa voiture.


-Parce que je n'ai pas l'habitude de voir de voitures ici ... Sauf quand mon demi-frere vient pour me casser.. ce qu'il fait d'habitude.
Mais ne t'inquietes pas,ta voiture est tres jolie ..


Il lança de nouveau un panier pour ensuite s'approcher a nouveau de la jeune fille.


-Enfait,c'est quoi ton prénom?
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Peyton Sawyer Jeu 6 Aoû - 20:52

[HJ : je t'ai dit mon prénom avant que tu dises le tien lol tant pis pour toi je vais enchainer la dessus quand même. Razz ]

Elle lui fit un grand sourire quand il lui dit que sa voiture était jolie.Evidemment qu'elle était jolie!

Oui je sais!

Il lui demanda son prénom et elle rit légèrement.Les choses risquaient d'être moins détendue quand elle lui dirait qui elle était plus particulièrement.

Peyton! Je sais pas comment je dois prendre le fait que tu l'ai déjà oublié alors que je te l'ai dit il y a 2 minutes à peine. Tu crois que tu t'en rappellerais mieux si je te disais que je suis la petite amie de ton cher demi-frère?

Elle le regarda se demandant quelle allait être sa réaction visiblement il était un peu perdu et ne savait pas quoi dire.Ca l'amusa un peu et elle sourit à nouveau.

T'inquiète je suis pas venue pour t'embêter.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Lucas Scott Ven 7 Aoû - 10:26

[HJ : Heuu.. pas fait expres xD ]

Lucas se mit a sourire legerement.C'est vrai qu'elle lui avait deja dit son prenom. Mais bon Lucas est fort tête en l'air parfois.Lorsque Peyton lui dit qu'elle était la petite amie de Nathan, Il etait mal a l'aise, du coup il ne pouvait rien dire de contraire sur lui alors.
Lucas regardait la jeune fille. Comment Nathan avait il reussi a seduire cette jolie fille?
Lucas ne savait plus rien dire, il se sentait tres mal a l'aise, ensuite la jeune fille lui dit qu'elle n'etait pas venue pour l'embêter,de toute facon Lucas n'est pas du genre a se laisser faire ...

-Ha... Content pour toi ...

Peut être que Lucas n'aurait pas du répondre comme ça , mais il se mefie des gens qui entourent Nathan.
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Peyton Sawyer Ven 7 Aoû - 11:35

Visiblement elle avait jeté un froid. Elle devinait aisément que Lucas ne devait pas avoir une haute opinion d'elle maintenant qu'il savait un peu mieux qui elle était.
Elle avait l'habitude des jugements. Les garçons la prenaient pour une fille stupide ou facile car elle était pom pom girl. Sur ce dernier point le fait de sortir avec Nathan était une bénédiction car la plupart des garçons craignaient le jeune homme et la laissaient donc tranquille à présent. Les filles, quant à elles, la prenaient pour une fille arrogante alors qu'elle était juste secrète et réservée et qu'elle avait souvent la tête dans les nuages. Et là Lucas la prenait sans doute pour une fille moqueuse ou sournoise parce que son petit ami se comportait de la sorte avec lui... Ce n'était pas grave, Peyton s'était fait une raison depuis longtemps et tout ça ne la touchait pas. Finalement, même si l'image était différente, Lucas avait ses propres préjugés et en ça il n'était pas si différent de Nathan comme Haley pouvait le prétendre.
Cela ne l'étonnait pas vraiment et lui arracha même un petit sourire.


A bientôt. se contenta-t-elle de répondre avant de partir dessiner plus loin.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Lucas Scott Ven 7 Aoû - 22:31

Lucas etait entrain de regretté ce qu'il venait de dire. C'est vrai, ce n'est pas parce que Peyton sort avec Nathan qu'elle est aussi mauvaise que lui .

-Heu , Peyton.. Excuse moi ..

dit il avait un air plutot haut.
Il se dirigea vers elle . Et s'assis juste a coté .

-Je ne voulais pas te blesser ...

Il savait tres bien que Peyton aurait pu tres mal le prendre mais elle avait plutot bien reagit, puisqu'elle ne lui avait pas fait de scene comme les autres filles qui galerent lorsqu'un mec dit quelque chose de travers.
Cette Peyton plaisait beaucoup a Lucas , elle etait assez mysterieuse comme fille.

-Tu sais je voulais pas dire ça , c'est parce que principalement, Nathan envoie les jolies filles pour me faire des sales coups . du coup je me suis mefié de toi . Mais je pense que tu n'etais pas là pour ça . Enfin j'espere.. Désolé..
Lucas Scott
Lucas Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Peyton Sawyer Sam 8 Aoû - 0:20

Entendant son prénom, Peyton leva les yeux et vit que Lucas venait vers elle.Il s'assit près d'elle en présentant ses excuses.Voila une chose à laquelle elle ne s'attendait pas.

Ca fait rien tu sais ça me blesse pas...tout le monde a une opinion sur tout le monde on peut pas contrôler ça.

Ses explications l'intriguèrent. Elle n'était pas au courant de tout ce que faisait Nathan et ce qui concernait Lucasen faisait partie. Cela dit elle connaissait Nate et son petit côté manipulateur alors elle ne tombait pas vraiment de haut.

Je suis désolée...pour Nathan je veux dire...Parfois il se conduit vraiment comme un gamin. Cela dit tu devrais peut-être te méfier de moi...t'as aucune preuve que je suis pas là pour la même raison que les autres après tout non?

Peyton avait dit cela sans aucune trace de rancune c'était de la pure curiosité.Elle se demandait par quel miracle il avait changé d'opinion alors qu'il avait toutes les raisons de ne pas lui faire confiance. Une chose était sûre vu son histoire avec Nathan il était plutot imprudent de sa part de baisser sa garde même si en réalité il n'avait rien à craindre d'elle.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Tree Hill

http://thh-onetreehillrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre) Empty Re: Tranquillement entrain de lancer sa balle (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum