One Tree Hill - Revisited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation explicative de certains personnages

Aller en bas

Présentation explicative de certains personnages Empty Présentation explicative de certains personnages

Message par Haley James Mar 23 Juin - 15:56

Lucas Scott (Chad Michael Murray) : Il est, comme son nom l'indique, l'un des frères Scott. Loin du cliché du sportif, le basketteur qui pratique le dribble entre amis est un passionné de littérature. Ses citations résument ses pensées et la morale de l'épisode. Whithey, le coach des Ravens, va lui faire intégrer l'équipe du lycée et fréquenter les pom-pom girls. Lucas va alors évoluer dans l'entourage de son père, de celui qui l'a abandonné avant sa naissance, et de Nathan son demi-frère. L'étudiant discret, élevé par sa mère, découvre la popularité au fur et à mesure des lancers et évolue sous l'influence des nouvelles personnes de son entourage. Mais il reste relié à ce qu'il était avant son entrée dans l'équipe. Il se surveille de près pour ne pas devenir comme son père, Dan. Séduisant, Lucas fait fondre plus d'une pom-pom girl - en premier lieu Peyton et Brooke -, mais aussi plus d'une fille. Même s'il est loyal, honnête, et que tout le porte à la fidélité, son cœur sensible est souvent tiraillé entre deux charmantes personnalités. Parce qu'il est l'un des personnages principaux de Tree Hill, il est au centre, tout au long des différentes saisons, des multiples intrigues. Le cœur faible mais brave, le fils n'hésite pas à affronter son père pour secourir ceux que Dan manipule - notamment sa mère, à laquelle il est très attaché, et son oncle Keith. Lucas est le confident, l'oreille attentive et l'épaule réconfortante au charme indéniable !

Nathan Scott James Lafferty : Il est le demi-frère et le rival de Lucas, ainsi que le deuxième fils de Dan. Au début de la série, le sportif fils à papa, qui doit, depuis son enfance, poursuivre les rêves de son père sur les terrains de basket, se fait remarquer par sa popularité et son arrogance. Tout au long des épisodes, et au fur et à mesure qu'il s'éloigne de son père et se rapproche de Lucas, le champion des paniers et du dribble devient plus sensible, plus humain, et révèle ses failles : les exigences de son père l'ont pressuré. Sous sa suffisance, il dissimule quelques complexes, nourris par les remarques péjoratives de son père. Il semble avoir moins de raisons que Lucas d'avoir des plaies, mais il est un homme blessé. Nathan est de ceux que l'on a envie de prendre dans ses bras pour les réconforter. Haley, la meilleure amie de Lucas, s'en charge. A ses côtés, Nathan Scott devient meilleur et plus profond. Le jeu n'est plus sa seule philosophie de la vie.

Dan Scott Paul Johansson : Dan, avec sa stature de Hulk, est le mal incarné, le roi de la manipulation, du chantage, celui que son fils traite de « monstre odieux ». L'ancien champion de l'équipe de Tree Hill est poursuivi par ses rêves de gloire. Il fait peser sur son fils Nathan, depuis des années, ses ambitions déçues, ses frustrations. Nathan doit devenir le meilleur pour devenir professionnel. Il est aussi le père de Lucas, mais il l'a abandonné avant sa naissance et continue à l'ignorer. Il fait vivre un enfer à tout son entourage. Il est comme un rouleau compresseur qui met la confiance au plus bas. Mais au fur et à mesure des saisons, ceux qui l'entourent se rebellent et se dressent sur son passage. La vie et ses difficultés semblent parfois pouvoir le faire changer, mais ses élans de compassion sont très temporaires.

Peyton Sawyer (Hilarie Burton) : Peyton est une belle blonde et la petite amie de Nathan. Derrière son sourire et son enthousiasme de pom-pom girl, elle cache une facette sombre. L'orpheline souffre de la perte de sa mère et de l'absence de son père, toujours loin de la maison pour cause d'affaires. Dès le début, elle creuse le fossé, aggrave la rivalité entre les deux frères en n'étant insensible à aucune des deux personnalités opposées. Très vite, elle se détache de Nathan et craque pour Lucas, l'intellectuel musclé et attentionné, qui découvre son talent pour le dessin. Peyton est celle que la vie n'épargne pas. Les drames s'enchaînent autour d'elle, comme si elle était l'ange de la mort, destiné à rester seul. La dépression plane sur sa tête, mais au final, elle sait rester positive, malgré les coups du destin.

Brooke Davis (Sophia Bush) : Brooke Davis est la vipère de service. La belle brune, populaire avec ses acrobaties de cheerleader et ses pompons, traîne une mauvaise réputation. Mais elle doit tout de même être quelqu'un de bien puisqu'elle est la meilleure amie de Peyton. Miss Fossettes a du charme et s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut. Mais les bonnes notes ne se font pas avoir par la séductrice. La mauvaise élève superficielle, au fur et à mesure des épisodes, se métamorphose. Brooke, la consommatrice de garçons, se montre ambitieuse en dehors des vestiaires et des boutiques de fringues, et surtout talentueuse. La beauté fatale, qui ne parie plus seulement sur son apparence, traîne dans son sillage les cœurs épris. Parmi sa cour, il y a Lucas ou Micro, l'attachant commentateur sportif. Brooke n'a pas bon caractère, ce qui complique sa relation amoureuse avec Lucas. Sa rancune la rend souvent machiavélique, mais c'est une fille finalement sensible qui dissimule ses côtés angéliques.

Haley James (Bethany Joy Lenz) : Elle est la meilleure amie de Lucas. L'élève brillante n'est pas spécialement populaire, mais ce n'est pas son rêve. Contre toute attente - sauf celle d'un plan machiavélique pensé par Nathan -, le demi-frère de Lucas s'intéresse à elle. L'amour va bouleverser sa vie et celle de Nathan. Ensemble, ils vont progresser. Les pieds sur terre, Haley - surnommée "Haleyde" (laide) par le charmant Dan - gagne en spontanéité et part sur la route et vers les rêves de gloire. Mais la chanteuse et jeune fille romantique a d'autres rêves à réaliser.

Karen Roe (Moira Kelly) : Depuis que Dan Scott a préféré partir à l'université et poursuivre la compétition sportive, elle élève seule son fils, sans jamais se laisser décourager par les sacrifices. Mais le temps n'a pas guéri ses plaies : elle éprouve toujours de la rancune envers Dan. Heureusement, un autre Scott est là pour rattraper l'autre : Keith lui sert de soutien et l'aide à élever Lucas.

Deb Scott (Barbara Alyn Woods) : Elle est la femme de Dan et la mère de Nathan. Elle vit dans le luxe, mais n'est pas heureuse. Pour protéger son fils et se protéger, elle décide de s'éloigner de son mari. Même si elle met de la bonne volonté à sa séparation, ce n'est pas facile de se défaire de Dan, le maître du chantage. Pour gagner son indépendance, elle semble prête à devenir aussi démoniaque que lui.

Keith Scott (Craig Sheffer) : Il est le frère aîné de Dan. Durant leur enfance, il était le protecteur. Il poursuit ce rôle avec Karen, qu'il aime depuis toujours, et Lucas, son neveu, qui est comme son fils. Il est la figure paternelle de Lucas et le souffre-douleur de Dan. Toujours fort, il tient tête à son frère et lui garde de la tendresse malgré les mauvais coups.

Withey Durham (Barry Corbin) : Il est le coach de l'équipe de Tree Hill. Comme Keith, l'homme intègre tient tête à Dan. Grâce à lui, Lucas intègre la team du lycée.
Haley James
Haley James
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Haley James
Amis & Ennemis: Meilleure amie de Lucas
Love: Nothing ...

https://oth-revisited.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum